Magdalena
Natasha Poly
Baptiste Giabiconi
Après Saint-Tropez l’an dernier, la marque a choisi l’hôtel Cap-Eden-Roc pour présenter hier soir son « défilé croisière » et le court-métrage de Karl Lagerfeld.
Les spécialistes de mode se sont attardés sur les tailleurs, les sacs, les chaussures. Les journalistes parisiens ont apprécié les lieux. Le monde de la haute couture avait les yeux rivés hier soir sur la pointe du cap d’Antibes : Rues déviées, service de sécurité, limousines et mini-vans aux vitres fumées, on n’était pas loin des futures soirées du FIF qui débuteront demain soir dans la ville voisine. Une pointe de couture en plus… Pas de starlettes en vogue, mais SAR la princesse Caroline de Hanovre, Vanessa Paradis, Clémence Poésy, Anna Mougladis.
Emily Baker
Melissa Tammerijn
Sophie Srej
Vingt minutes de défilé
À 19 h 15, les 400 invités sont tous assis à l’une des 80 tables qui jalonnent le chemin entre l’hôtel et la piscine. Table en fer-blanc, parasol blanc et fauteuil bleu lavande, champagne, jus de pêche presque à volonté pour un parfait défilé.Trois minutes plus tard, la musique fait taire les oiseaux, le couché de soleil arrivant, les premières silhouettes font leur apparition sur le podium, du jaune, du mauve, du court, du long, des maillots de bains, des chapeaux, des talons hauts et des flashs, beaucoup de flashs. Engoncées dans leur jupe fourreau, certaines filles peinent à grimper jusqu’au podium des photographes.
Après vingt minutes, le king Karl s’offre une descente au paradis. Un défilé à contresens, de haut en bas, seul sur le "white carpet" sous les applaudissements. Le temps de rejoindre la terrasse et il s’offre aux médias. C’est un nouveau défilé qui commence.
Brad Kroeing, Jake Davies, Kristen McMenamy , Mark Vanderloo, Sebastien Jondeau
Baptiste Giabiconi
30 minutes de cinéma
Caméras, micros, questions, journalistes s’enchaînent, entre deux réponses, une gorgée de coca light et le voilà reparti. La nuit tombe sur la baie de Juan. Tous les convives se tournent vers l’écran géant, impatients de découvrir le court-métrage tourné il y a un mois déjà au Cap d’Antibes. Les images en noir et blanc succèdent aux premières minutes en couleurs. On reconnaît la villa Eilenroc, les salles de casinos de Monte Carlo et l’actrice Anna Mouglalis. Clap de fin. The Tale of a Fairy, le conte d’une fée, s’achève. La croisière se poursuit autour de la piscine, capitaine Karl peut enfin rejoindre ses invités et boire une nouvelle gorgée !
Julia Saner
Abbey .........
la video :
http://www.chanel.com/fashion/1#1-pret-a-porter-croisiere-2011-12-defile-mode-chanel-24,2
Carine Roitfeld
playlist :
Hercules & Love Affair - Painted Eyes
David Gonzalez
credit : nicematin /Chanel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire