Rechercher dans ce blog

29.7.11

DAVID BECKHAM POUR H&M !



Après Victoria, c'est au tour de David de se lancer dans la mode, en créant une collection de sous vêtement  pour H&M, sortie le 14 février 2012 !

LA FEMME SAINT LAURENT 2012

Lundi soir, défilé Saint Laurent.

Dès réception du carton on comprend bien ce que cela veut dire,comme s'il y avait marqué
" Habillez vous et sortez votre plus beau smoking" sur l'invit'. En effet, les gens présents seront certainement les plus élégants et il ne faut pas faire tache. 18h la journée a peine terminée je file à l'appart' pour me changer, et oui,
 INVITATION YSL = GROS PRIVILÈGE = GROS STRESS.
C'est bon, je suis prêt. Je monte dans un taxi  Je cours, direction l'élégant Hôtel Salomon de Rothschild, à peine 5 min de la maison. Un stress en moins, je ne serais pas en retard.
 L'hôtel de Rothschild est illuminé comme l'un de ces Palais Monégasques. Cet hôtel particulier et son jardin sont une merveille. Petit buisson taillé YSL sur mon passage, j'arrive dans les petits salons à l'étage, bondés. Les invités s'assoient, avec une personne et demie par siège on comprend l'attraction du défilé.



Et si on parlait fringue plutôt ?!
Stefano Pilati a clairement tourné autour des années 60 pour le choix de sa collection, pour qui les modes passées sont un élément de la création actuelle. Ses citations vintage sont une fois de plus subtilement twistées et surprenantes. Le gris et le noir dominent tout en excluant la moindre austérité, une microrobe bleue électrique,  une touche de violet apparaissent. Tiens, du cuir verni. Je dis oui a ce manteau en Prince de Galles et double boutonnage qui affirme la silhouette. Le pantalon gabardine, ce micro bombers pied de poule et le teddy viennent là, ajouter une touche de sport wear chic à ce défilé.



On y retrouve évidement cette séduction Rive Gauche avec les capes, le pantalon large et  le luxueux smoking. Pour finir, mes yeux s'émerveillent de plus en plus quand les silhouettes d'un blanc du pureté incroyable s'élancent. Les modèles parlent d'eux mêmes. Extrême légèreté. Force maximale. Stefano nous fait bien sentir qu'il tourne le dos aux jet-setteuses pour ses préférées les Néo-romantiques de l'autre rive.

La magie blanche a totalement opéré.



par David & William Gonzalez

28.7.11

LA FEMME BARBARA BUI 2012

La collection Barbara Bui de l'hiver 2012 montre bien que la jeune femme longiligne & 100% citadine est toujours à la mode, ce qui n'est pas pour me déplaire à vrai dire.
 L'important, pour être au coeur de l'hiver prochain , sera donc d'être 'smart' & rock, impeccable. Les gros blousons en cuir ou peaux lainées sont donc sur mesure. Perfecto volumineux, pans détachables et les pantalons qui assurent un tombé parfait font toutes la différence.

Alors, oui vous me direz qu'une fille en mini jupe en plein hiver glaciaire est inenvisageable à vos yeux, à cela je vous répondrais que vous trouverez bien votre bonheur avec l'un des ces gros manteaux en peaux retournées version courte ou mi longue pour réchauffer vos jolies gambettes.
Vous donnerez une touche de féminité exacerbée à votre silhouette !


Si le noir domine en maître, l'allure n'est jamais triste.
Alors si votre classique Tshirt Petit Bateau vous réclame un bon matin n'hésitez pas, troquer le plutôt contre un de ces débardeur tunique.



David & William Gonzalez

26.7.11

ARMANI 2012 :


Le défilé Armani Privé est certainement l'un des défilés les plus prestigieux de la Fashion Week de Paris, en effet quand on reçoit un carton pour le show, on s'attaque de préférence à la partie "soir" de son dressing, on sort notre plus élégant costume sombre pour ne pas détonner dans le noir ambiant du défilé.
Cette saison Armani s'inspire de l'Asie pour sa collection, plus particulièrement du Japon, en effet le show débute sur la projection d'un chignon japonais, devant laquelle on aperçoit la première silhouette s'élancer, ca commence.
Les yeux s'émerveillent.






 Dès les premiers passages Armani nous transporte dans un univers poétique, les mannequins, nombreux, sont vêtus de noir, de velours, les épaules marquées et les tailles serrées par de larges ceintures de cuir verni noir.
 L'influence japonaise est nette, des robes fourreaux très ajustées et beaucoup de motifs  floraux, couleur pastel, qui donnent à la femme une feminité assurée par l'élégance propre à Armani.





L'ambiance est calme, voire très calme, de part le pas lent des mannequins. La toile de coton laisse place à la soie pour ces kimonos revisités. 
Pour sublimer le tout, les mannequins sont parées de coiffures incroyables signées Philip Treacy, le célèbre chapelier qui rend folle la belle Anna Dello Russo.







La brillance des matières rend la femme hyper féminine, hyper élégante, et les couleurs pales lui donnent une certaine délicatesse, mais ne vous meprenez pas, tout comme Uma Thurman dans Kill Bill, la femme Armani Privé, elle tue !

William & David Gonzalez


MY FAVORITE

Voilà, ouf ! Après 4 étages et 6 kg de magazines sous le coude je viens d'arriver à la maison,  (Dieu merci le Vogue était déjà dans la boite aux lettres) étalé sur mon canapé ... je reprend mon souffle et commence à feuilleter l'énorme pile que je viens d'acheter, en quatrième vitesse pour voir par lequel vraiment commencé.
Gros coup de coeur pour le NUMERO et l'OFFICIEL, les campagnes de pub de cet hiver sont géniales ! Pour aujourd'hui, je vous laisse les découvrir en images avec mon petit Top 12 pour cet hiver 2012 !


          TOM FORD
Candice Swanepoel by Mert Alas & Marcus Piggott
       

TOM FORD
Candice Swanepoel by Mert Alas & Marcus Piggott
ALEXANDER WANG
Raquel Zimmermann by Fabien Baron 


ALEXANDER WANG
Raquel Zimmermann by Fabien Baron 



GUCCI



GIVENCHY
Naomi Campbell by Mert Alas & Marcus Piggot
 


DOLCE & GABBANA
Liu Wen, Constance Jablonski, Jac Jagaciak,
Kate King, Isabeli Fontana, Maryna Linchuk
by Steven Klein


CHANEL
Freja Beha by Karl Lagerfeld
Stylisme Carine Roitfeld


CHANEL
Freja Beha by Karl Lagerfeld
Stylisme Carine Roitfeld


MIU MIU
Hailee Steinfeld by Bruce Weber


FENDI
Anja Rubik by Karl Lagerfeld


FENDI
Anja Rubik by Karl Lagerfeld


PRADA
Ondria Hardin & Kelly Mittendorff
by Steven Meisel


 
YVES SAINT LAURENT
Raquel Zimmermann
by Inez Van lamsweerde & Vinoodh Matadin

25.7.11

MISE EN BEAUTE

Petit cadeau du mois avec le Vogue Paris d'aout 2011, les coulisses d'une séance photo beauté en vidéo, mettant en scène Natasha Poly et Jourdan Dunn photographiées par Hans Feurer et mise en beauté par Lloyd Simmons, DA du make up chez Saint Laurent. Le résultat à la page 206 du magazine.





















photo credit : captures d'écran de "Vogue Paris en coulisses d'une séance photo YSL aout 2011 "