Rechercher dans ce blog

23.7.11

LA FEMME RICK OWENS 2012

Si je devais vous faire la sélection de mes défilés préférés, je commencerais tout dabord par le défilé Rick Owens.
Une fois de plus,  première minute du show, transporté dans son univers, avec une musique qui fait trembler les murs, on ne se send plus respirer. Je regarde, embarqué dans cette romance. Tout se passe en 2 secondes.
L'ambiance est calme et inquiétante. Les filles cagoulées forment une véritable bataillon, non de guerrière mais de beauté. Une armée de filles enveloppées dans des tenus à la coupe parfaite. De jolies filles, oui, mais sublimées par l'esthétisme de Rick Owens.


Certaines silhouettes rondes et douces me surprennent, habitué à des silhouettes plus tranchantes, par le créateur, je fond. On retrouve évidement du noir, du noir, du gris sombre et du cuir souple .  


Cet hiver, Rick Owens nous rendra doublement heureux, les filles arboreront vêtements taillés à la perfection, tout en ayant chaud, en effet parées de capes, et de fourrure, vraies ou fausses peut importe cela tient chaud. Alors oui il faudra supporter les moqueurs qui vous traiteront de sibérien, mais avec vos grandes et sublimes bottes, vos gants, qui Rickra bien Rickra le dernier !



 

                                                                                                              David & William Gonzalez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire