Rechercher dans ce blog

26.7.11

MY FAVORITE

Voilà, ouf ! Après 4 étages et 6 kg de magazines sous le coude je viens d'arriver à la maison,  (Dieu merci le Vogue était déjà dans la boite aux lettres) étalé sur mon canapé ... je reprend mon souffle et commence à feuilleter l'énorme pile que je viens d'acheter, en quatrième vitesse pour voir par lequel vraiment commencé.
Gros coup de coeur pour le NUMERO et l'OFFICIEL, les campagnes de pub de cet hiver sont géniales ! Pour aujourd'hui, je vous laisse les découvrir en images avec mon petit Top 12 pour cet hiver 2012 !


          TOM FORD
Candice Swanepoel by Mert Alas & Marcus Piggott
       

TOM FORD
Candice Swanepoel by Mert Alas & Marcus Piggott
ALEXANDER WANG
Raquel Zimmermann by Fabien Baron 


ALEXANDER WANG
Raquel Zimmermann by Fabien Baron 



GUCCI



GIVENCHY
Naomi Campbell by Mert Alas & Marcus Piggot
 


DOLCE & GABBANA
Liu Wen, Constance Jablonski, Jac Jagaciak,
Kate King, Isabeli Fontana, Maryna Linchuk
by Steven Klein


CHANEL
Freja Beha by Karl Lagerfeld
Stylisme Carine Roitfeld


CHANEL
Freja Beha by Karl Lagerfeld
Stylisme Carine Roitfeld


MIU MIU
Hailee Steinfeld by Bruce Weber


FENDI
Anja Rubik by Karl Lagerfeld


FENDI
Anja Rubik by Karl Lagerfeld


PRADA
Ondria Hardin & Kelly Mittendorff
by Steven Meisel


 
YVES SAINT LAURENT
Raquel Zimmermann
by Inez Van lamsweerde & Vinoodh Matadin

4 commentaires:

  1. David Mode in France27 juillet 2011 à 13:40

    ;) elles sont dingue

    RépondreSupprimer
  2. je découre ce blog et il change, c'est bien..

    (attention aux fautes dans les textes..)

    RépondreSupprimer
  3. surtout si je fais moi-même des fautes de frappe.. ;)

    "Je découvre ce blog .."

    RépondreSupprimer